pont ok

Le Rétromobil vient de s'équiper d'un pont élévateur. C'est un vieux projet qui se réalise enfin.

Jeudi 19 février 2015 : c'est une date importante pour le Rétromobil club de Tulle. Un vieux projet se réalise en effet avec la pose d'un pont élévateur. Acheté grâce à des finances saines, le pont est une vraie révolution dans le fonctionnement d'un club qui va fêter ses 36 ans. Le grand local de Neupont quitte peu à peu sa seule fonction de parking pour devenir un garage associatif.

L'usage du pont, comme du reste des équipements, sera bien sûr réservé aux adhérents du club, pour l'entretien de leurs propres véhicules pour peu qu'ils soient de collection ou d'exception. Le club se dote aussi d'un équipement facilitant les cours de mécanique qu'il organise pour ses adhérents. Enfin, le pont facilitera aussi tous les travaux (et il y en a !) que les adhérents doivent mener sur les véhicules qui font partie du patrimoine du club.

Le Rétro compte renforcer la convivialité de son fonctionnement autour d'un équipement qui va permettre à tout le monde de se retrouver autour d'une seule et même passion : la mécanique ancienne.