American car legend du limousin

Samedi matin,après le traditionnel casse croûte pris chez notre G. O à La Gadour, le départ est donné accompagné par le chant mélodieux des V8.

Munis de nos questionnaires imposants et quelque peu stressants, nous prenons la direction de l'EGLISE aux BOIS, LA CELLE, NEDDE (et son verrou), pour enfin arriver sur les rives du lac de VASSIVIERE et déjeuner pratiquement les pieds dans l'eau.

Samedi après midi : Après une croisière (culturelle et reposante) sur le lac, notre G. O. nous avait encore préparé une enveloppe dont les énigmes et les jeux de mots dont il a le secret nous promenèrent vers FAUX la MONTAGNE, TARNAC et BUGEAT, plus exactement à l'ESPACE 1000 SOURCES CORREZE ou "Centre Sportif Alain MIMOUN".

Dimanche matin : Sous une pluie battante mais plein d'énergie, toujours muni d'un mystérieux voire incompréhensible dossier nous  découvrons, au fil des questions résolues, les particularités touristiques propres à CHAMBERET,TREIGNAC, DOMPS et enfin EYMOUTIERS où à l'issue d'un repas excellent repas, l'ensemble des participants furent récompensés du fruit de leurs efforts cérébraux.

Toutes les photos sont téléchargeables dans l'espace membre