Sortie décrassage 2014

Les moteurs ont vrombi pour la première fois cette année. Le Rétromobil club de Tulle a organisé une sortie "décrassage" pour ses adhérents. Une virée sympathique  pour bien commencer 2014 .

La sortie décrassage a eu pour finalité la découverte du musée du machinisme agricole et automobile de la Bouriane dans le Lot.Une promenade d'environ 110 km a emmené les participants sur ce site.

Un grand musée à voir absolument

Nous vous conseillons vivement de franchir les quelques 100 kilomètres qui séparent Tulle de Salviac, pour aller visiter ce très grand musée. Une collection de plus de 200 autos, motos et  tracteurs et des centaines de machines agricoles sont à voir sur 6000 m2 de surface d'exposition.

Un guide était à la disposition de notre groupe et nous a fait partager avec humour ses connaissances sur  l’évolution du machinisme du monde rural . Vous pouvez visiter le site internet du musée

La visite en photos

Voici quelques photos de notre visite au musée. La totalité des photos de la sortie "décrassage 2014" est disponible dans l'espace membre !